Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 24 mai 4 24 /05 /Mai 12:10
Au fond, cette petite expérience autoroutière m’avait laissée frustrée. Je m’étais aperçue que ce fantasme que semblent nourrir tant de femmes n’était pas pour moi. Trop de temps perdu, trop de longueurs, trop de non dits, de désirs inassouvis de part et d’autre… Un fantasme, juste un fantasme… Tout ça pour ça… En mettant les choses au mieux, juste se faire saillir à la sauvette sur un parking par un gars trop pressé, trop stressé à l’idée de se faire surprendre…
Non, je préférais aller à l’essentiel. Je repris l’habitude de traîner sur les boulevards extérieurs à la nuit tombante pour me faire accoster par des types au volant de leur voiture. Là au moins les choses étaient sans ambiguité. J’étais une pute qu’on achetait pour une pipe rapide, avec ou sans capote, ou pour une baise sur la banquette arrière, ou sur le capot de la voiture, avec ou sans sodo. J’aimais ça, me sentir considérée comme une marchandise dont on négocie le prix, toujours à la baisse évidemment… Mon prix, en fait, c’est moi qui le faisait, contrairement à ce qu’ils pouvaient croire. Je n’avais pas un besoin vital d’argent, j’étais donc libre de faire monter les enchères ou bien de brader. Si le type avait une tête ou une attitude qui me déplaisait, j’annonçais un tarif exorbitant et dissuasif. Si au contraire je tombais sur une situation qui m’attirait, j’étais capable de descendre mes prix à un niveau dérisoire.
J’aimais assez ces jeunes types plutôt timides et complexés qui me parlaient  presque respectueusement, comme en s’excusant de demander des choses incongrues à une fille. A eux, je faisais une fellation tendre et appliquée, dont ils me remerciaient d’un regard chaviré, et qui me quittaient en balbutiant des remerciements. Mais j’aimais encore plus avoir affaire à des hommes rudes et exigeants, qui considéraient que puisque je n’étais qu’une pute qu’on achète, ils pouvaient me traiter comme une pute dont on peut tout exiger.
J’éprouvais une sombre excitation quand l’homme refusait brutalement de mettre une capote, m’enfilait sans précaution ou m’appuyait brutalement sur la nuque pour m’obliger à avaler sa bite, me bloquait la tête sans merci pour être sûr de jouir dans ma bouche, puis me relâchait brusquement en me considérant d’un air narquois et méprisant, tout en se rajustant… Si seulement il savait combien je le considérais comme petit et méprisable, et combien je me sentais grandie par l’épisode…
Par Isa - Publié dans : Journal d'une traînée
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sans capote tu aime le risque
commentaire n° :1 posté par : stentofon le: 24/05/2007 à 22h06
Pas dominateur, parfois brutal, parfois doux, souvent les deux en même temps... Le temps d\\\'un rapport... d\\\'un coït... Vous êtes belle... Je vous ai lu, je ne bande pas comme l\\\'on écrit certains... Je voulais vous dire bravo, c\\\'est avant tout pour moi une vrai oeuvre littéraire... une flanerie érotique et brutale... sensuelle et violente... le feux et la glace souvent... l\\\'envie et l\\\'effroi... le éros et le thanatos en même temps, du plaisir de la fureur et quelques larmes...
Reste l\\\'homme, le mâle et la volonté de puissance... se regarder la queue et se dire je peux faire jouir... Voilà en vous lisant j\\\'ai pensé à tout cela et je continurai... je crois... Non ! j\\\'en suis certains...
commentaire n° :2 posté par : S. le: 25/05/2007 à 20h26
C'est terrible ce contraste entre ce qui "voient" tes clients et ce que tu ressens. La manipulatrice, c'est toi! Ils ont l'air d'en avoir pour leur argent alors que toi, c'est pour ton plaisir!
commentaire n° :3 posté par : M&A le: 29/05/2007 à 09h26
Après une longue absence, je suis contente de voir un retour spectaculaire. Une douce et brutale melée d'écrit de qualité et de taboos explosés sous la plus grande des splendeurs. C'est un plaisir de te relire Isa, et je continue à dire qu'il faudrait que tu en fasses un bien beau livre, par pour l'argent, mais pour le plaisir de lire et d'être lue sous tous ses angles!
Bravo et à bientôt !
commentaire n° :4 posté par : aylina le: 30/05/2007 à 11h10
laisse tomber les routiers et les caisseux , viens voir les bikers sur une harley avec les good vibrations
commentaire n° :5 posté par : biker06 le: 08/06/2007 à 20h59
Merci de votre humour... Caisseux, bikers... Là n'est pas la question voyez vous... Bien à vous...
commentaire n° :6 posté par : Isa le: 16/06/2007 à 11h31
J'aime les salopes qui assument !

http://www.bimachopervers.com/ 
commentaire n° :7 posté par : Yann le: 10/08/2009 à 22h34
Je viens de jeter un oeil sur votre blog. Eh bien... Moi qui croyais que pire que moi il n'y avait pas... Compliments ! Vivez votre vie pleinement, sans restriction...
réponse de : Isa le: 02/09/2009 à 09h06
Merci, ton blog est génial... Je mets un lien sur le mien !
commentaire n° :8 posté par : Yann le: 02/09/2009 à 12h03

Je te comprends !!! (j'ai aussi connû le trottoir : VOLONTAIREMENT ::: : par ÂMOUR de l'asservissement (sexuel ou autre) --- ).

ERIK.

 

commentaire n° :9 posté par : letheilerik@wanadoo.fr le: 09/12/2012 à 15h41
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus