Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 00:26
Ça a duré comme ça une grande partie de la nuit. Ils avaient l’air inusables. Moi, j’étais épuisée, je n’avais plus la force de refuser quoi que ce soit. En fait, je ne m’en étais pas aperçue tout de suite, mais certains blacks étaient partis, aussitôt remplacés par d’autres, appelés par Blacky au téléphone. Le salaud faisait en sorte que je n’aie pas le moindre répit. J’avais le visage maculé de sperme. J’avais du en avaler des quantités qu’ils avaient giclé abondamment dans ma bouche. J’avais mal aux seins, l’anus douloureux, la chatte endolorie. Je n’avais qu’une envie : que ça s’arrête. Mais Blacky ne l’entendait pas de cette oreille.
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

magnifique....je  vous  adore..!!!


Patrick  Chapiro

commentaire n° :1 posté par : patrick chapiro le: 02/05/2006 à 00h54

super- formidable...


un  ange...si  proche..!!


Patrick Chapiro

commentaire n° :2 posté par : patrick chapiro le: 02/05/2006 à 01h11
ou as tu les photos ?
commentaire n° :3 posté par : el terror le: 02/05/2006 à 13h16
Ce stage, vérité, fiction ?
Les émotions sont très bien bien exprimées, très fortes, trop vraies, je penche pour la vérité. Tu es remarquable dans le partage de tes plaisirs qui n'en sont plus.
Mais tu vois Isa, là je déconnecte, je ne bande plus. Trop d'irrespect, trop de racisme de la parrt de ces types, tu n'es plus qu'un trou à bites de noirs et encore, tout juste bonne à être éclaboussée de sperme avarié par la bière, l'égoïsme et la violence, tout juste bonne à être giflée et sodomisée.
Ce n'est plus de l'amour, ce n'est plus de la baise, c'est quoi tout ça ?
Dis moi, dis nous.
Ces actes sombres dans lesquels tu as trempée t'on fait perdre ton identité. Mais je sais que depuis le temps de cette histoire, tu t'es retrouvée.
Merci pour tes textes bandants et quelquefois éprouvants, outre cet éclairage sur ta vie, ils donnent un éclairage sur l'une des façons de traiter les filles enrolées de force pour faire les putes (je sais qu'il y en a d'autres encore plus terribles).

Continue, je t'embrasse
Alain
commentaire n° :4 posté par : Alain le: 05/05/2006 à 00h04
plus de nouvelles isa j'espère que tout va bien au moins. Ton blog est très bien je te le redis encore une fois, textes et photos tout est excellent. Que ce soit toi ou pas sur les photos n'est pas important ce qu'il est c'est le vécu et le ressentie, cet érotisme que dégage tes écrits.
Continue pour notre plus grand plaisir
Bises
commentaire n° :5 posté par : XMAN le: 12/05/2006 à 09h00

pas mal le black noel... Mais pkoi aurait il sa sur la tete? c'est insolite...


Ca me laisse penser que tt ce que raconte Isa n'est que fiction,avec peut etre un peu la réalité.


 


 

commentaire n° :6 posté par : Lisa le: 04/06/2006 à 02h02
on a plus de nouvelles ?
commentaire n° :7 posté par : davixene le: 30/06/2006 à 01h00
Ces actes ne m'ont pas fait perdre mon identité. Bien au contraire. Ils m'ont permis d'aller à la rencontre de moi-même. J'ai appris qui j'étais, et j'ai appris à l'admettre, et c'est l'essentiel.
Ce stage, pour extrêmement dur et violent qu'il a été, et particulièrement humiliant aussi, je ne regrette en aucun cas de l'avoir subi. C'était en toute volonté de ma part. Je l'ai assumé à l'époque. Je l'assume encore aujourd'hui.
commentaire n° :8 posté par : Isa le: 12/08/2006 à 13h53

ET TOUT 9A SANS CAPOTES§


bRAVO MAMZELLE!


Tu fais ce que tu veux mais je trouve ça grave de prendre des risques comme ça parce que si tout les mecs avec qui tu couches se protège pas j'imagine le bouillon de culture.


Ce ne qu'une remarque pas un jugement.


 

commentaire n° :9 posté par : heuuu le: 28/08/2006 à 01h29

woooooowwww

 

il a dur être super dur ce stage

 

Je compatis

commentaire n° :10 posté par : SEXYFOLIX le: 08/10/2013 à 12h54
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus