Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 29 avril 6 29 /04 /Avr 11:58
Certains avaient déjà sorti leur queue et se branlaient en me contemplant. D’autres s’étaient levés pour se rapprocher. J’étais cernée par les blacks qui se collaient à moi, s’emparaient sans douceur de mes seins. Déjà je sentais des doigts m’investir, forcer mon vagin. Les types s’esclaffaient, s’échangeaient bruyamment des commentaires salaces, disaient qu’ils allaient bien profiter de la salope de blanche. Quelqu’un me planta ses doigts dans la nuque et me força à me pencher en avant. Aussitôt je sentis des mains m’écarter encore plus les cuisses et les fesses, des doigts investir durement mes orifices.
Je n’ai même pas eu le temps d’émettre la moindre protestation : une bite me forçait déjà la bouche. Je me suis sentie empoignée violemment par les cheveux pour que je l’avale. J’ai dû engloutir l’énorme boudin noir. Le type s’est aussitôt enfoncé jusqu’au fond de la gorge. J’ai cru que j’allais vomir sous la violence de la poussée. Je sentais les larmes couler sur mes joues. Je suffoquais. Mais le black ne relâchait pas sa prise. Au contraire. Il forçait pour s’enfoncer encore plus loin. Mes doigts se sont crispés sur ses cuisses dures. Il est alors brusquement sorti de ma bouche pour me gifler à la volée en m’injuriant et en me criant que j’avais intérêt à tout avaler.
Je m’y suis appliquée et, au bout de quelques va-et-vient brutaux, il était parvenu à forcer ma gorge jusqu’au bout. Je sentais ses couilles battre contre mon menton…
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je trouve des "histoires".... Comment dire, même si c'est faux c'est mal-seins. J'ai du mal à croire qu'une femme, même en histoire, puisse aimer ce genre de traitement. Bien sur si tu est une femme. Dans le cas contraire tu est un homme qui nous raconte ses fantasmes ou sont problème d'infériorité.
commentaire n° :1 posté par : AdiX le: 29/04/2006 à 14h00
Je continue à croire que les récits les plus violents et les plus durs sont ceux qui peuvent attirer le regard.
Les conceptions de la soumission voire de l'esclavage sont tellement différentes... Mais là, Je trouve que vous poussez loin vos investigations... vos envies, vos croyances...
Je suis intrigué mais aussi, très surpris par votre conception de la soumission... ingrate...
Si vos récits sont véridiques, et cela peut arriver, Je puis comprendre. Si cela n'est pas le cas, ils alimentent les fantasmes de violences là où elles n'existent pas forcément.
commentaire n° :2 posté par : Maitre Florent le: 29/04/2006 à 17h32
Comment as tu pu avec tous ces........, je me demande bien quel plaisir tu a pu en tirer 6 black entrain de te tripoter, sur le coup je suis quel peu révulsé voir dégouter. Mais c'est ton choix mais faut être sacrément maso pour subir ça
commentaire n° :3 posté par : XMAN le: 29/04/2006 à 17h53

Je  trouve que vous poussez tous le bouchon un peu loin...Quelque soit la singularité des situations racontées, quelque soit la "révulsion" ressentie chez certains, vos yeux sont bien là pour lire il me semble?


J'admire cette femme pour ce qu'elle dévoile ici...je l'admire pour le courage qu'elle a eu à vivre ce qu'elle a vécu...mais je l'admire encore plus parcequ'elle ose le raconter ici..avec ses mots, avec sa sensibilité, avec même une certaine pudeur.

commentaire n° :4 posté par : Miss niva le: 29/04/2006 à 19h18

Je suis comme Miss Niva, j'admire Isa. 


Des Histoires si vrai, un stage très dur sa vas de soi, mais tellement véridique.


Je ne me lasse pas de lire tes Histoires Isa.

commentaire n° :5 posté par : furyo69 le: 30/04/2006 à 08h51
Salut j adore ton blog vraiment tres bien fait .... Viens me dire ce que tu penses du mien

Biz coquines

Julia
http://www.blogdefolie.com
commentaire n° :6 posté par : Julia le: 30/04/2006 à 09h51
Oui vous avez raison, ce qu'elle fait ne regarde qu'elle. Elle a, est c'est évident, le courage de ses opinions et cela ne doit pas toujours être facile de se livrer comme ça à coeur ouvert face à des inconnus. Je trouve aussi que ce qu'elle écrit est toujours très bien écrit aucune faute de français, syntaxe parfaite, de plus les phtotos sont superbes ainsi qu'elle d'ailleurs, c'est bien de remettre les pendules à l'heure, admirons tout simplement et laissons les critiques aux imbéciles. Il est certain que beaucoup n'ont et n'auront peut être pas le même courage de raconter leur expérience bonne ou mauvaise de la  même manière que fait Isa
Merci Isa de ces moments que tu nous offrent et le plaisir plus qu'évident que nous en tirons à te lire.
Continue sans te préocuper des mauvaise langues c'est la jalousie qui les animent.
Grosse bise
Armando
commentaire n° :7 posté par : Armando le: 30/04/2006 à 10h20
Mes histoires, comme vous dites, ne sont pas des histoires. En tout cas pas des fictions destinées à exciter le chaland. Ce sont les récits de mes expériences vraies. En toute franchise, comme je me l'étais promis. Moi, j'ai le courage de m'assumer telle que je suis.
commentaire n° :8 posté par : Isa le: 12/08/2006 à 14h12
comment pouvez vous supporter ce maltraitement. Je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience.  c une trop grande humiliation.
commentaire n° :9 posté par : g le: 25/08/2006 à 11h53

Elle se plaind toujours cette vermine, pourtant elle n'a pas fini d'en prendre des queues par tous les trous et d'etre tabassée pour ça

commentaire n° :10 posté par : Moulouk le: 01/05/2014 à 15h24
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus