Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 27 avril 4 27 /04 /Avr 00:13
Quoi ? Deux de plus ? J’avais cru naïvement que quatre lascars, c’était bien assez comme ça, mais apparemment ce n’était pas l’avis de Blacky. Un quart d’heure passa encore, qui me parut terriblement long. On frappa de nouveau à la porte, et deux autres types entrèrent. Mon heure était venue… De plus en plus tendue, je contemplais, les yeux mi clos les six noirs qui allaient me passer dessus. Blacky se leva, me saisit par les cheveux pour me faire avancer au milieu de la pièce, en disant à ses potes « Bon, voilà la pétasse, elle est à vous. Va falloir la dresser, lui faire comprendre qu’elle est juste bonne à servir de sac à bites, un trou qu’on utilise comme on veut, autant qu’on veut. Elle a pas droit à la parole, elle a juste le droit de devenir une pute à blacks… ».
Puis il s’est tourné vers moi en me tirant encore un peu plus les cheveux : « toi, à poil, et vite ! ». Je n’ai pas réagi tout de suite, j’ai eu un temps d’hésitation. Aussitôt, j’ai pris quatre baffes aller-retour qui m’ont saisies. Blacky a vivement tiré sur la fermeture éclair de mon blouson, dévoilant ma poitrine. Les joues en feu, les larmes au bord des yeux, j’ai baissé ma jupe sous le regard excité des noirs étalés sur le canapé et le lit. Blacky m’a ordonné de m’exposer, d’écarter les cuisses, d’ouvrir mes fesses au maximum pour « qu’ils voient la marchandise ». Cette fois, j’ai obéi tout de suite. Toute honte bue, j’ai du tourner sur moi-même, et je me suis laissée examiner comme une bête de foire.
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Face à toi, toute nue sans autre échappatoire que de boire le calice jusqu'à la lie. Halali dirait Elise.
Quel  goût t'en restera-t-il  sur les lèvres? Il me tarde de le savoir.

Paco
commentaire n° :1 posté par : Paco le: 27/04/2006 à 00h44
Comment as tu pu accepter ça, je comprendrais jamais ce genre de soumission, vu qu'il n'était ici aucunement question d'amour. Tu t'es jeté toute seule dans l'antre du fauve, parce que ce n'est que ça des bête fauves pour agir comme cela. Apparemment tu en a tirée un très plaisir, une très grande jouissance. Il est évident que j'aurais moi aussi aimé caresser ce corps, joué avec tes formes, pénétrer dans ce jardin, dans cet antre chaud et humide mais trop souvent visité, mais sans violence car je n'en vois pas l'intérêt tu était prêt à te soumettre.Par contre Isabelle tu es sublime sur cette photo, tu ferais damner les saints tellement tu es belle est excitante comme pas permis
commentaire n° :2 posté par : Armando le: 27/04/2006 à 03h38

Très joli récit comme à ton habitude.


En effet ta tof ne me laisse pas indifférent, j'ai pris l'habitude de ne plus juger les autres, chacun vit sa sexualitée comme ils veulents. tu es ravissante. Jolie Isa.


 


biz

commentaire n° :3 posté par : furyo69 le: 27/04/2006 à 08h34
 5 blacks, une double P, 1 anale, 2 en bouche... ca risque de déchier
commentaire n° :4 posté par : philippe le: 27/04/2006 à 12h19
Si Je peux comprendre ce qui vous motive à continuer à écrire ce blog, Je pense aussi qu'il est possible de vivre la soumission avec plus de tendresses et plus de bonheurs.
Même si Je peux aussi concevoir qu'une fois prise dans cet engrenage, vous ne puissiez pas vous en sortir.
A bientôt
Maître Florent
commentaire n° :5 posté par : Le Maître Florent le: 27/04/2006 à 19h56

absolument florent, la tendresse dans la soumission mais là encore j'ai du mal à saisir cette soumission et de quel droit déjà. cela serait bien qu'un le  maitre se soumette à la cravache de la soumisse. Je pense qu'il  y a un problème dans ce genre de pratique la soumission par les coups tellement facile c'est un peu abjecte je pense mais bon...Si la soumisse accepte de predre des coups pour le plaisir d'un homme pouquoi pas ....


Amicalement


Armando

commentaire n° :6 posté par : Armando le: 27/04/2006 à 23h06

la suite avec impatience

commentaire n° :7 posté par : el terror le: 28/04/2006 à 00h48
Que de suspens ... intéressant comme toujours, en attendant la suite bientôt et peut-être un jour, trouver l'intégralité de tous tes récits sur le marché...
commentaire n° :8 posté par : aylina le: 28/04/2006 à 22h36

vivement la suite de ce texte !!!


D&V

commentaire n° :9 posté par : vertige le: 29/04/2006 à 08h37
Oui, j'ai désiré, et aimé, me livrer à cette bande de bêtes fauves qui m'ont violée implacablement pendant deux jours, forcée, humiliée, rabaissée. Je l'avais voulu. ça a été très dur à vivre et à supporter. Mais au bout du compte, cette très dure expérience m'a été profitable et je ne la regrette en aucune façon.
commentaire n° :10 posté par : Isa le: 12/08/2006 à 14h16

vien me su cer bonaasse j'en ai envie sexi badi tu me suce je t'encule et tt vien chez moi

commentaire n° :11 posté par : !!! le: 15/05/2011 à 15h46

C'est comme ça qu'on utilise la viande à bites, ce n'est que du bétail, qui doit tout prendre, un objet qu'il faut cassé à coups de bites

commentaire n° :12 posté par : Tyrano le: 01/05/2014 à 15h29
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus