Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 01:34
Peu à peu, je suis remontée à la surface, j’ai repris mes esprits. Lui n’avait pas joui. Il était toujours planté au plus profond de mon vagin, mais ne bougeait plus. Il m’observait intensément, m’obligeant à lui montrer la jouissance qu’il m’avait infligée en me bloquant toujours fermement la tête. Je ne pouvais pas lui échapper, éviter de lui livrer l’aveu de ma défaite. Puis il s’est brusquement retiré et d’une traction sur les cheveux il m’a forcée à me retourner sur le ventre. – Maintenant, je vais t’enculer, ma pute, c’est tout ce que tu mérites.
D’un mouvement brusque, il m’a fait écarter largement les cuisses. Une main toujours crispée sur mes cheveux, l’autre m’ouvrant les fesses sans ménagement, il m’a plantée sa bite dans l’anus. D’un seul coup. Violemment. Je n’ai pu m’empêcher de lâcher un cri tant bien que mal étouffé par l’oreiller. J’ai ressenti l’onde de douleur me remonter le long de la colonne vertébrale. Il m’a fait mal, terriblement. C’est ce qu’il cherchait. M’écrasant de tout son poids, il s’est mis à me labourer le cul implacablement. J’avais l’impression terrible qu’il allait me déchirer. J’avais eu le temps et l’occasion de vérifier qu’il avait une bite très large, encore plus épaisse à la base. Chaque fois qu’il s’enfonçait complètement dans mon anus, je le sentais clairement s’ouvrir encore un peu plus, devenir béant. Le rebeu était penché tout contre moi, m’obligeant à tourner la tête vers lui, une main plantée dans ma nuque, l’autre forçant ma bouche. Il me murmurait à l’oreille des mots en arabe, que je ne comprenais pas. Mais je devinais. Il me crachait à petits jets sur la figure. Sa salive inondait mon visage. Il prenait possession de moi, marquait son territoire. Puis il a lâché ma chevelure pour s’emparer de mes seins, les serrer durement, en pincer les bouts pour m’arracher les gémissements que je ne voulais pas lui offrir. Mais j’ai dû céder, émettre une longue plainte scandée chaque fois qu’il me poignardait le cul.
Impuissante, je l’ai subi longtemps, les doigts plantés dans les draps, le visage crispé à chaque coup de boutoir. J’avais l’impression de passer sous un rouleau compresseur. Il me sodomisait d’une manière implacable. J’ai bientôt cessé de gémir, c’était inutile. Je ne pouvais pas m’empêcher de noter que du plaisir se mêlait à la douloureuse pénétration. Oui, du plaisir. Celui de me sentir prise comme jamais, forcée, dévastée. Celui de me sentir soumise à un mâle dominant qui m’imposait sa loi et prenait en force son plaisir égoïste dans mes reins. Combien de temps cela a-t-il duré ? Une heure peut-être. Sa puissance paraissait inépuisable, j’étais totalement épuisée. Je me laissais enculer sans bouger, passive et inerte. Je n’avais pas de plaisir physique. C’était très rude et douloureux. J’étais juste intriguée par l’étrangeté de ce que je ressentais. Un plaisir cérébral à me sentir défoncée, violée sans merci, à ressentir son plaisir à lui. Il a joui enfin. Il a déchargé par saccades son foutre dans mon cul. Il a haleté son souffle chaud dans mon oreille, contre ma joue, puis s’est effondré. Nous sommes restés longtemps comme ça, inertes, lui vautré sur mon corps laminé. J’ai fini par sentir sa bite dégonfler, se rétracter, se retirer de mon anus béant, écorché vif.
Par Isa - Publié dans : Rachid
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tu es tres belle aplus et encore des photos de couleurs
commentaire n° :1 posté par : tonton le: 13/03/2006 à 11h24

slt, texte sensuel et excitant, photo N&B très sexy, un blog très reussi, un grand bravo, nous reviendrons très bientot


D&V


 

commentaire n° :2 posté par : vertige le: 13/03/2006 à 13h42
Merci de ce commentaire élogieux. Je suis allée voir votre blog, qui me plait beaucoup. Vous formez un très beau couple, très sensuel.
commentaire n° :3 posté par : Isa le: 13/03/2006 à 13h51
Cette lecture érotique, animale, est parfaite. On y sent toute la sexualité animale humaine. C'est tout simplement parfait. Bravo, continuez ! sbolzi@caramail.com
commentaire n° :4 posté par : sbolzi le: 13/03/2006 à 14h43

Waouwww, très bons textes, depuis que j'ai découvert ton site je ne me lasse de te lire, ce te relire, j'image parfois d'être à la place de celui qui te tien, ou parfois même à la tienne, si j'aurais été une femme.


 


tu m'exites Isa

commentaire n° :5 posté par : furyo69 le: 13/03/2006 à 19h56
Si je puis me permettre, on ne dit pas "si j'aurais été une femme", mais "si j'avais été une femme"... ;-)
Cela dit, voilà une hypothèse très intéressante. Qu'en pensez-vous les hommes ? Et si vous étiez une femme, comment auriez vous aimé être, et être traitée ?
commentaire n° :6 posté par : Isa le: 13/03/2006 à 21h00

oups déso. pour cette phrase, ma langue a fourché.


 

commentaire n° :7 posté par : furyo69 le: 13/03/2006 à 23h27
très excitant... Et les photos sont splendides. A la fois terriblement obscènes et raffinées. De qui sont-elles ?
commentaire n° :8 posté par : la liseuse le: 13/03/2006 à 23h48
Isa

Vous êtes infiniment belle dans votre quète, comlètement humaine jusqu'au bout  avec tout ce que cela  comporte de plaisir, e désir,  de douleur, de honte, de lassitude, et de courses désabusées  mais  définitivement irrépressibles.

Vous êtes aimable.

Paco
commentaire n° :9 posté par : Paco le: 14/03/2006 à 09h04
Merci paco, très joli blog aussi que le tien...
commentaire n° :10 posté par : Isa le: 16/03/2006 à 21h00

je vous baise

 

commentaire n° :11 posté par : rachid le: 20/09/2010 à 15h35

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaire n° :12 posté par : kongmay le: 20/10/2010 à 16h36

Attention avec les arabes ils ont un gros penis,ne t'en fait pas parceque ton anus est fait pour les hommes

commentaire n° :13 posté par : zani le: 21/02/2011 à 10h39

et ta aimer sa toi non?????

commentaire n° :14 posté par : baiseurdu974 le: 03/06/2011 à 11h58

tu me donn envi!!!!!joré aimer te baiser la chate toutes en douceur!!bby

commentaire n° :15 posté par : baiseurdu974 le: 03/06/2011 à 12h03

Trop gentil avec toi, toute saillie mérite une bonne dérouillée

commentaire n° :16 posté par : Kramid le: 05/09/2013 à 11h29

Un double fist anal pour te déchirer le fion avec ramonage du boyau, c'est tout ce que tu mérites saleté

commentaire n° :17 posté par : moka le: 17/02/2020 à 10h53
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus