Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 23:19
Quand il s’est retiré, j’avais la sensation que mon anus était en sang et grand ouvert. Je me sentais honteuse et humiliée aussi. Je suis restée longtemps comme ça, la figure dans l’oreiller, les fesses en l’air, sans oser bouger, ni surtout le regarder.

Il a bien fallu pourtant, soutenir son regard triomphant et moqueur. – Eh bien voilà, t’es une vraie femme maintenant.  – Mais j’ai trop mal ! – T’en fais pas, tu t’en remettras, et je te promets que tu vas vite aimer ça, ma salope. Bon maintenant, allez casse toi !
Par Isa - Publié dans : Mon apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus