Mon propos


Le journal intime d'une trentenaire, errante sexuelle.
On m'a toujours traitée de fille facile, de traînée, de marie-couche-toi-là. J'assume.
Je suis comme ça.
J'essaierai d'être vraie, sans fard, au fil d'un journal décousu, fait de réflexions, d'expériences vécues racontées franchement, sans détour mais sans vulgarité.
Isa
1

Correspondance

Qu'en pensez-vous ? Comment me jugez-vous ? Hommes ou femmes, votre avis m'intéresse.
Et vous ? Qu'aimez-vous le plus dans les pratiques sexuelles ? Qu'est ce qui vous excite particulièrement ?
Vos commentaires détaillés me feraient plaisir, et intéresseraient sûrement d'autres personnes. Ils pourraient être le début d'un dialogue public et ouvert à plusieurs voix sur ce site, en toute liberté et en toute franchise.

Et si vous voulez m'écrire, c'est ici.

Si vous voulez être prévenus dès que je met un nouvel article en ligne, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous. C'est facile et gratuit...

Vos réflexions

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 00:26
Ça a duré comme ça une grande partie de la nuit. Ils avaient l’air inusables. Moi, j’étais épuisée, je n’avais plus la force de refuser quoi que ce soit. En fait, je ne m’en étais pas aperçue tout de suite, mais certains blacks étaient partis, aussitôt remplacés par d’autres, appelés par Blacky au téléphone. Le salaud faisait en sorte que je n’aie pas le moindre répit. J’avais le visage maculé de sperme. J’avais du en avaler des quantités qu’ils avaient giclé abondamment dans ma bouche. J’avais mal aux seins, l’anus douloureux, la chatte endolorie. Je n’avais qu’une envie : que ça s’arrête. Mais Blacky ne l’entendait pas de cette oreille.
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 00:21
Puis ils ont changé de position. Un deux s’est couché sur le lit, d’autres m’ont empalée sur lui, et fait pencher en avant pour me sodomiser. Prise en sandwich par deux énormes bites noires qui me labouraient sans relâche, j’ai encore du me laisser investir la bouche. J’étais prise par les trois trous en même temps. Quand les premiers étaient fatigués, trois autres blacks prenaient le relais…
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 00:15
Soudain j’ai été projetée sans ménagement sur le lit, à genoux, la figure enfouie dans les draps. Ils se sont mis à plusieurs pour me faire lever les fesses à grands coups de claques sur le cul, écarter les cuisses au maximum. Une bite m’a forcé l’anus d’un seul coup, sans préparation. J’ai crié mais un d’eux m’a relevé la tête de force pour me gifler en m’intimant de me taire. Je me suis tue et je me suis laissée défoncer le cul en pleurant silencieusement. Quand le type s’est retiré, les autres se sont esclaffés en contemplant mon anus dilaté. Certains y ont enfoncé plusieurs doigts pour l’agrandir encore.
Par Isa - Publié dans : Le stage
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus